CAPTAGE : HALAL OU HARAM ?
Définition : amener un djinn chez une personne non possédée mais précédemment
possédée et gardant des séquelles (brèches) permettant au djinn de rentrer en lui, par
le biais de douaa et de versets, dans le but de le convertir et de soigner le patient dont
on a ramené le djinn. Ce processus n’utilise pas de djinns, contrairement à d’autres
raqis qui se servent de djinns ou aux voyants qui ont des pactes avec des djinns, ici il
n’y a que les djinns du malade qui sont déplacés sur le capteur pour les enlever plus
facilement. Par ailleurs, le but de ce processus n’est pas d’établir le diagnostic du
patient, mais de retirer les djinns qui lui font du mal.
La première question qui se pose est : est-ce que cet acte est un acte religieux ou
temporel, car tout acte religieux doit provenir de la chariaa car l’adoration doit être
révélée et non inventée, et tout acte temporel est autorisé sauf ce que la chariaa a
interdit. Même si le captage implique des douaas et des versets du Coran, il est clair
que ce n’est pas une adoration comme la prière ou le dhikr, mais un procédé de
guérison, qui répond à une logique médicale de considérer les avantages et
inconvénients de cette méthode, et il n’y a pas une adoration en islam qui ressemble
de près ou de loin au captage. Donc nous n’avons pas besoin de chercher si le
prophète (s) ou les sahabas ont pratiqué cette méthode puisque le prophète (s) a
autorisé toutes les méthodes de soin d’avant l’islam tant qu’elles ne comportent pas
de chirk. Ce serait aussi dénué de sens que de rejeter la médecine moderne car le
prophète (s) et les sahabas n’ont jamais utilisé de tels procédés.
La deuxième question qui se pose est : cet acte en soi est-il interdit ? Autrement
formulé : si cela relève bien des a'mâl ul-'âdât – du temporel, alors est-ce que cela
contredit un hukm shar'î, ou cela n'en contredit aucun ? Certains affirment : « Il est
interdit au djinn de rentrer dans un corps humain ». D’où vient cette affirmation ? Estce qu’on parle des djinns mécréants ou utilisés par les sorciers qui attaquent les gens ?
Les interdictions et obligations ne concernent que les musulmans, et effectivement les
djinns qui attaquent les malades ne se demandent pas si c’est interdit ou permis. Il
arrive de trouver chez un malade un djinn musulman qui dit qu’il est venu l’aider
contre les djinns mécréants qui le font souffrir ; en supposant que ce djinn soit
vraiment musulman et qu’il dise la vérité, est-ce que l’islam lui interdit de venir
s’installer dans le corps du malade pour l’aider ? Il n’y a aucun hadith ou récit dans
l’islam qui aborde cette question directement et on peut juste comparer à une
maison : il est interdit de rentrer sans autorisation chez quelqu’un d’autre, mais si la
personne t’invite ça devient autorisé, et si la maison est en feu, tu peux et tu dois
entrer sans autorisation pour sauver les gens ou même les meubles.
Il est évident que le captage étonne et déstabilise : introduire un djinn ainsi dans le
corps d’une personne est étrange et on se demande légitimement si on en maîtrise les
conséquences physiques et spirituelles. L’interrogation est de même nature que la
transfusion sanguine : c’est aujourd’hui un acte banalisé, mais imaginez l’appréhension
que cela pouvait susciter dans les débuts : rentrer dans un corps le sang d’une autre
personne ? Est-ce qu’on en maîtrise toutes les conséquences ? Et pourquoi ne pas se
demander si cela a des conséquences spirituelles sur le receveur ? Nous sommes donc dans un débat de santé et de risques, éventuellement d’utilité et de fiabilité, en tous
cas de peser le pour et le contre, et non de savoir si c’est un acte religieux
recommandé comme des nafila ou interdit comme prier sans ablutions.
La troisième question est : quels sont les effets négatifs sur le capteur ? Et là nous
sommes dans un domaine purement expérimental et non religieux. Un frère m’a dit
que les soignants au Pakistan utilisaient des enfants pour dévoiler ce que le patient a
et communiquer avec les djinns, et ces enfants plus tard avaient de graves problèmes
de djinn et de sorcellerie. D’abord la roqya est un travail à haut risque puisque nous
sommes systématiquement attaqués par les sorciers et les mauvais djinns et ils font
tout leur possible pour nous briser pour que nous cessions la roqya et attaquent nos
familles et tous ceux qui nous soutiennent. Le capteur ayant une importance
particulière dans le dispositif de la roqya est attaqué un peu plus que les autres. Seraitce une raison d’arrêter tous la roqya ou de l’interdire ? Et pourquoi les sorciers n’ont
peur de rien et nous qui espérons l’aide d’Allah nous aurions peur d’eux ?
Malheureusement de nombreux raqis arrêtent après un temps car ils sont dépassés
par les attaques ou ne supportent pas de voir leurs familles attaquées. Ma réponse à
cette inquiétude est d’abord nous avons développé une batterie de techniques de
roqya qui permet de traiter par la grâce d’Allah la majorité des cas avec une relative
facilité ; il en résulte que quand nous sommes nous-mêmes attaqués, nous nous
soignons et le problème s’arrange par la grâce d’Allah. Et si nous rencontrons un cas
résistant ou dont nous n’avons pas la solution, nous allons chercher en demandant
l’aide d’Allah et avec foi sur le hadith « Allah a fait à toute maladie un remède sauf la
vieillesse ou la mort » jusqu’à trouver une solution. Donc in cha Allah quoi qu’il puisse
nous arriver nous avons les moyens de le résoudre par la volonté d’Allah,
contrairement aux raqis limités dans leurs méthodes et qui n’ont pas une vision globale
du traitement : ils sont exposés à se retrouver dans une situation qu’ils ne maîtrisent
pas. Deuxièmement nous avons développé des moyens de protection et de défense
qui constituent le premier cours dans le cursus de formation et qui font que nous ne
craignons pas les ennemis d’Allah. Troisièmement un capteur qui veut arrêter peut
refermer ses brèches et quitter la roqya ou juste arrêter le captage. Quatrièmement
nous faisons un suivi de nos capteurs et il n’y a pas de conséquences du captage sur
leur santé ou leur spiritualité, ce qui n’empêche pas qu’ils peuvent avoir des problèmes
dans la vie comme tout le monde.
La quatrième question est l’utilité du captage et pourquoi ne pas amener les djinns
chez le patient directement. D’abord la plupart du temps les djinns ne se manifestent
pas et ne parlent pas chez le patient et il est dangereux de forcer jusqu’à les faire
parler par le patient car cette opération est très pénible et il est possible que les djinns
par la suite parlent par la bouche du patient à tout moment ; par contre le captage
permet de retirer ses djinns en toute douceur par la grâce d’Allah, sauf les cas où le
patient se met à se débattre ou les djinns se débattent chez le capteur, mais cela reste
largement moins pénible que par lecture sur le patient. On demande aussi comment
savoir si ce sont vraiment les djinns du patient qui sont là, pourquoi pas d’autres qui
jouent la comédie ? On ne croit jamais les djinns sur parole, on vérifie et on analyse, et
l’essentiel est que le patient guérisse, que tous ses symptômes disparaissent. Depuis
l’introduction du captage dans la roqya, qui ne remplace aucun des procédés utilisés jusque-là, la guérison est plus rapide et plus stable chez les patients. Le capteur est
dans l’ambiance de la roqya toute la journée donc des mauvais djinns ne peuvent pas
se cacher longtemps en lui. Ensuite le captage permet de ramener les djinns qui sont
restés chez le sorcier qui a envoyé ces djinns, et ceci nous a ouvert une nouvelle ère
dans la roqya : enlever les djinns des sorciers, les convertir et les renvoyer les
combattre en récitant « combattez les alliés du diable », car il n’est pas normal que les
sorciers soient plus efficaces que nous : nous peinons à soigner une personne qu’ils
rendent malade facilement et même si elle guérit, ils peuvent l’atteindre facilement et
nous aussi ; maintenant par la grâce d’Allah à travers le captage nous pouvons
facilement enlever leurs djinns pour annuler leur pouvoir et même s’ils le
reconstituent, nous pouvons le détruire à nouveau facilement par la grâce d’Allah. Ceci
nous ouvre de nouvelles voies comme par exemple de chercher les sorciers pour les
visiter, les prêcher, amener leurs djinns devant eux pour les convertir et les retourner
contre eux, de même par exemple la visite et le prêche des féticheurs.
Captage gratuit
Information: QU’EST-CE QUE LE CAPTAGE ?
Le captage consiste à ramener le ou les jinns qui sont avec une ou des personnes ou éventuellement un lieu pour les convertir et éventuellement les détacher de la sorcellerie puis les faire partir. Ca ne concerne que les mauvais djinns qui font du mal aux gens et qui travaillent le plus souvent pour des sorciers, ou les djinns que les gens adorent à travers les sacrifices et cultes divers.
EST-CE QUE C’EST ISLAMIQUE ?
Le captage c’est des douâas – prières – et lectures de Coran. Il n’y a aucun pacte avec les djinns ni acte de chirk.
A QUI CE SERVICE S’ADRESSE-T-IL ?
Aux malades, à leurs proches qui veulent les aider, à tous ceux qui pratiquent la sorcellerie ou le chirk pour les dépouiller de leurs djinns.
COMMENT EN PROFITER ?
Remplissez le nom, prénom et ville (confidentialité absolue garantie), et une description rapide du problème, pas plus de deux lignes (dans le champ "Saisissez votre message"). Puis cliquer sur : « envoyer».
QU’EST-CE QUI SE PASSE ENSUITE ?
In cha Allah l’équipe fera le travail le plus vite possible et vous enverra un mail confirmant que ça a été fait. Aucune information ne sera demandée aux djinns, donc ne vous attendez à aucune explication, merci pour votre compréhension. Pendant ce temps il n’y a rien de particulier à faire de votre côté et vous ne devrez rien sentir. Quelques jours plus tard, si vous constatez la persistance de symptômes vous pouvez refaire une nouvelle demande.
EST-CE QUE C’EST EFFICACE ?
D’abord le captage est uniquement pour enlever les djinns, pas la sorcellerie ou le mauvais œil, donc dans ces cas vous devez aussi suivre un traitement, pour éliminer les séquelles des djinns aussi d’ailleurs. Ensuite le captage à distance n’est pas aussi efficace que sur place, donc nous ne pouvons pas garantir les résultats : certains patients se rétablissent immédiatement et d’autres ne sentent aucun effet.
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Grand Maître Marabout Hounon ( 00229 91328863) .A votre attention,je suis un maître marabout sérieux voyant médium guérisseur,je suis connu de presque tout le monde à cause de mon travail bien fait.je vis au Bénin et je voyage très souvent.voici mes spécialités : retour affectif, emploi stable, contre accident,anti-balle mystique, gagner au jeu de hasard, talismane pour prospérer dans le commerce, devenir star dans le sport et la musique, augmenter la chance, désenvoutement, bague de séduction,, gagner toujours les procès, rituel pour trouver un emploi, portefeuille magique, guérir les maladies incurables, devenir franc-maçon et Illuminati Etc...
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assalamou alayoum mon maitre karamoko kone je suis un amoureux de la Roqya je me nomme Fofana mamadou je suis a korhogo j'aimerait apprendre la roqya une formatin complete j'aimerait connaitre vos conditions voici mon mail: fofnass@gmail.com merci
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